Emplacement : Parlez au gawde Wabbit en 24/-12 dans un souterrain de l'ile wabbit.
mardi 31 juillet 2007
Donjon: Dofus Cawotte
Emplacement : Parlez au gawde Wabbit en 24/-12 dans un souterrain de l'ile wabbit.
Donjon: Wabbit
Emplacement : Entrée du chateau sur l'ile Wabbit en 24/-13
Caractèristiques du boss :
_Nom: Wa Wabbit
_Niveau: 160
_Points de Vie (PV): 15000
_Points d'actions (PA): 10
_Points de mouvement (PM): 4
_Taux d'esquive des pertes de PA: 30%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 30%
_Résistances: 20% Neutre, 20% Terre, 10% Feu, -15% Eau, -20% Air
Donjon: Chêne Mou
Emplacement : Commencer le donjon abraknyde, arrivé dans une salle, parlez au pnj abraknyde, José Taplane, donnez lui votre clé du chene mou.
Caractèristiques du boss :
_Nom: Chêne Mou
_Niveau: 800
_Points de Vie (PV): 12000
_Points d'actions (PA): 15
_Points de mouvement (PM): 0
_Taux d'esquive des pertes de PA: 150%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 150%
_Résistances: 70% Neutre, 40% Terre, 40% Feu, -9% Eau, -9% Air
Donjon: Rat Noir
Emplacement : Brakmar (égouts), -29/31 dans le trou a gauche de la map, dans les egouts, aller en -26/31 et parler au gardien du donjon des rats noir pour rentrer
Donjon: Rat blanc
Emplacement : Bonta (egouts), -34/-59, dans le trou en haut a gauche sous le "paravant". Dans les egouts, aller parler au pnj gardien du donjon des rats blanc en -35/-59
Caractèristiques du boss :
_Nom: Rat blanc
_Niveau: 100
_Points de Vie (PV): 4000
_Points d'actions (PA): 7
_Points de mouvement (PM): 4
_Taux d'esquive des pertes de PA: 65%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 65%
_Résistances: 0% Neutre, 0% Terre, 0% Feu, 0% Eau, 0% Air
Donjon: Skeunk
Emplacement : -20/10, Montagne des koalaks, valée Moth'kitu, parlez au pnj kakoalak . C'est parti ! Vous ne perdrez la clé qu'à la fin du donjon. Prévoyez une grosse team, avec panda si possible, au moins 2 eni, sadi et des gens qui ne tape pas neutre ! (bourrins l'ideal)
Caractèristiques du boss :
_Nom: Skeunk
_Niveau: 210
_Points de Vie (PV): 6000
_Points d'actions (PA):12
_Points de mouvement (PM): 3
_Taux d'esquive des pertes de PA: 62%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 79%
_Résistances: 24% Neutre, 24% Terre, -7% Feu, -7% Eau, 34% Air
Donjon: Pandikazes
Emplacement : -18/-36, parler au pnj Mamowa prés de l'échelle (pandala air). Donjon assez long et plutot dur, il est destiné au level 90/100, prévoir une equipe variée qui tape dans chaque élement.
Caractèristiques du boss :
_Nom: Maître Pendore
_Niveau: 240
_Points de Vie (PV): 40000
_Points d'actions (PA): 10
_Points de mouvement (PM): 4
_Taux d'esquive des pertes de PA: 76%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 71%
_Résistances: 78% Neutre, -5% Terre, 24% Feu, 34% Eau, -5% Air
Donjon: Squelettes
Emplacement : 10/15, cimetiere d'amakna, marcher sur la dalle grise en bas a gauche de l'ecran por ouvrir une tombe qui sera l'entrée du donjon.
Donjon: Tofu Royal
Emplacement : 5/6 , sous sol de l'atelier des paysans (même début de donjon que le donjon tofus normal), arrivé dans la salle remplie de tofus et de tofus citrouille, parler au pnj Kazy Ingalsse et lui demander de nettoyer le tofulailler royal (petite equipe si vous etes 1 ou 2, grande équipe si vous êtes +)
Caractèristiques du boss :
_Nom: Tofu Royal
_Niveau: 105
_Points de Vie (PV): 4500
_Points d'actions (PA): 12
_Points de mouvement (PM): 30
_Taux d'esquive des pertes de PA: 38%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 49%
_Résistances: 32% Neutre, 17% Terre, 12% Feu, 17% Eau, 52% Air
Donjon: scarafeuille
Emplacement : 1/26, parlez au pnj devant l'échelle. Donjon destiné plutôt au moyen level, il commence facilement, puis se complique un peu
Caractèristiques du boss :
_Nom: Scarabosse Doré
_Niveau: 74
_Points de Vie (PV): 1700
_Points d'actions (PA): 8
_Points de mouvement (PM): 3
_Taux d'esquive des pertes de PA: 33%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 33%
_Résistances: 22% Neutre, 22% Terre, 22% Feu, 22% Eau, 22% Air
Donjon: Tofus
Emplacement : 5/6 , sous sol de l'atelier des paysans. Donjon destiné plutôt au débutant/moyen level, avec le sort flammiche le donjon est nettement plus simple quand meme, les tofus ayant beaucoup de PM.
La Clef : La clef se drop sur tofus.
Salle 1 : 1ére salle étonnante, des tofus ^^
Salle 2 : Apparition de tofu noir, ils restent innofensifs
Salle 3 : On continue, un tofukaz apparait en plus, il se met invisible et rend les autres invisibles.
Salle 4 : Un petit labyrinthe, ca fait toujours plaisr, le but est de ne pas tomber, vous pouvez affronter les tofus ca ne fait pas revenir au début ;) . (voir chemin le plus simple sur image de l'article)
Salle 5 : Plus de tofukaz, les salles se compliquent un peu !
Salle 6 : Tofukaz, tofu et tofu noir pour celle là
Salle 7 : Des Tofounes vous attendent, ils tapent et gagnent des PA
Salle 8 : Le Batofu tape et invoque, le Tofu ventripotent boost les alliées et invoque, derniére salle
Caractèristiques des boss :
_Nom: Batofu
_Niveau: 68
_Points de Vie (PV): 1400
_Points d'actions (PA): 5
_Points de mouvement (PM): 10
_Taux d'esquive des pertes de PA: 5%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 5%
_Résistances: 14% Neutre, 9% Terre, -25% Feu, -15% Eau, 38% Air
_Nom: Tofu ventripotent
_Niveau: 50
_Points de Vie (PV): 820
_Points d'actions (PA): 9
_Points de mouvement (PM): 3
_Taux d'esquive des pertes de PA: 10%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 10%
_Résistances: 40% Neutre, 55% Terre, 20% Feu, -39% Eau, 50% Air
Fin: On peu drop des éléments de la panoplie tofu dans la derniére salle ainsi que clé secréte du tofulailler royal
Donjon: Craqueleur
Emplacement : Parlez à Krakotte pour accéder au donjon et donnez lui la clé pour entrer. (-3/-7)
Caractèristiques du boss :
_Nom: Craqueleur légendaire
_Niveau: 135
_Points de Vie (PV): 6500
_Points d'actions (PA): 8
_Points de mouvement (PM): 3
_Taux d'esquive des pertes de PA: 67%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 53%
_Résistances: 56% Neutre, -14% Terre, 56% Feu, 64% Eau, -19% Air
Donjon: Dragoeuf
Emplacement : L'entrée se trouve au kano dragoeuf, parlez a Ziho, il vous laissera rentrer dans le sanctuaire si vous avez la clé. (-4/24)
Caractèristiques du boss :
_Nom: Crocabulia
_Niveau: 480
_Points de Vie (PV): 28000
_Points d'actions (PA): 9
_Points de mouvement (PM): 3
_Taux d'esquive des pertes de PA: 74%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 104%
_Résistances: 58% Neutre, -12% Terre, 28% Feu, 28% Eau, 28% Air
lundi 30 juillet 2007
Donjon: Maître Corbac
Emplacement : L'entrée se situe dans les Plaines de Cania, en [-19.-16].
La Clef : La clef se drop sur les Corbacs.
Salles: Ce donjon est un vrai labyrinthe, vous devrez trouver le MC dans la bibliothèque. Sur chaque map, il ya deux groupes de monstres. L'un avec un Renarbo et l'autre avec un Buveur. Si vous prenez le groupe avec le Buveur vous passerez dans la salle du bas et celui du Renarbo, de passez dans la salle de droite (regardez votre géoposition pour vous y retrouvez !).
Caractèristiques du boss :
_Nom: Maître Corbac
_Niveau: 200
_Points de Vie (PV): 8500
_Points d'actions (PA): 12
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 98%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 105%
_Résistances: 18% Neutre, 18% Terre, 38% Feu, 48% Eau, 48% Air
Donjon: Larve
Emplacement : Dans la montagne des Craqueleurs d'Amakna, en[-3.-4] (etrez dans la grotte, à droite, continuez tout droit, suivez le chemin qui vous mènera jusqu'à la porte du Donjon)
Caractèristiques du boss :
_Nom: Shin Larve
_Niveau: 68
_Points de Vie (PV): 2400
_Points d'actions (PA): 9
_Points de mouvement (PM): 2
_Taux d'esquive des pertes de PA: %
_Taux d'esquive de pertes de PM: %
_Résistances: 54% Neutre, 34% Terre, 34% Feu, -26% Eau, -26% Air
Fin : Dans ce donjon on ne gagne rien, tout est dans le drop. L'xp aussi est assez bonne et comme vous le voyez on drop des Pierres (sur les Larves Emeraude, Rubis et Saphir).
Donjon: Koulosse
Emplacement : L'entrée se trouve dans la Montagne Koalaks en [-17.8]. Pour entrer dedans, il s'agit d'un vrai labyrinthe, pour cela allez sur le Catalogue
La Clef : Se drop sur les Koalaks
Salle 1 : Des Koalaks, rien d'impresionnant jusque là
Salle 2 : Idem
Salle 3 : La Difficulté s'accroît
Salle 4 : On a sauté les salles facultatives, directement ici ! Apparition d'autres Koalaks
Salle 5 : Voilà le boss, attention il a pas mal de vie et beaucoup de PA. Il vous transforme en Boufcool à distance. Prévoyez des arcs !
Caractèristiques du boss:
_Nom: Koulosse
_Niveau: 220
_Points de Vie (PV): 9200
_Points d'actions (PA): 10
_Points de mouvement (PM): 3
_Taux d'esquive des pertes de PA: %
_Taux d'esquive de pertes de PM: %
_Résistances: 78% Neutre, 28% Terre, -12% Feu, -12% Eau, 33% Air
Fin: Une fois l'avoir vaincu, choisissez l'un des 4 Items de la panoplie Koulosse (Si vous avez déjà toute la panoplie, vous avez lapossibilité d'avoir la clef du repère Scheunk dans le cimetière). Vous pouvez aussi obtenir le sort de capture de monture à la fin du donjon
Donjon: Kitsoune
La Clef : Se drop sur Kitsounes
Salle 1 : Déjà là il faut se séparer en 2 groupes, enfin si vous etes plus de 4..
Caractèristiques du boss :
_Nom: Tanukouï San
_Niveau: 140
_Points de Vie (PV): 5400
_Points d'actions (PA): 11
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 73%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 77%
_Résistances: 32% Neutre, 32% Terre, 32% Feu, 32% Eau, -5% Air
Donjon: Incarnam
Emplacement : à Incarnam (Cliquez sur votre statut <15), en [6.4]
La Clef : Sur nimporte quel monstre d'Incarnam
Salle 1 : Première salle, les montres typiques d'Astrub.
Salle 2 : Un ptit peu de tout les donjons débutants
Salle 3 : Un peu plus de difficulté, un chafer !
Salle 4 : La Star du donjon, enfin ! Le minimulou, tout blanc, plus petit, plus nul ^^
Caractèristiques du "boss" :
_Nom: Milimulou
_Niveau: 18
_Points de Vie (PV): 200
_Points d'actions (PA): 6
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 0%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 0%
_Résistances: 10% Neutre, 15% Terre, -1% Feu, -20% Eau, 5% Air
Donjon: Gelée
Emplacement : Double-cliquez sur votre Clef pour être transporté directement dans le Donjon
La Clef : La clef se craft à l'aide des Boulangers (Il vous faudra 8x Gelée Bleutée, 6x Gelée Menthe et 4x Gelée Fraise. Un boulanger transformera ces gelées en Gely puis avec 4x Blugely, 3x Vertgely et 2x Rougely vous obtiendrez la clef de ce Donjon : La Multigely)
Salle 1 à 9: Ce Donjon ne se compose pas de salles tracées comme les autres. Le principe est simple : A chaque salle, vous avez le choix de prendre un groupe parmis plusieurs se trouvant dans la map. Cependant, votre choix devra être précis car à chaque fois que vous battez une Gelée de couleur (Bleu par exemple), vous obtenez une flasque de la meme couleur en objet de quete (Or, une flaque Bleue). La couleur de la Gelée Royale que vous affronterez dépendera du nombre de vos flaques. Toutes ces salles sont quasiement identiques, des groupes de gelées menthe, fraise, bleues, citron, dont le nombre augmente au fur et à mesur de la progression
Salle 10 : Parlez à la Gelée Royal que vous souhaitez affronter pour vous isoler avec elle
Celon votre choix, il est possible que vous ayez à affronter 4 boss différents:
Caractèristiques des 4 boss :
_Nom: Gelée Royale Fraise
_Niveau: 150
_Points de Vie (PV): 1500
_Points d'actions (PA): 10
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 50%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 50%
_Résistances: 70% Neutre, 70% Terre, -10% Feu, 70% Eau, 70% Air
_Nom: Gelée Royale Bleue
_Niveau: 50
_Points de Vie (PV): 1000
_Points d'actions (PA): 10
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 50%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 50%
_Résistances: 70% Neutre, 70% Terre, 70% Feu, -10% Eau, 70% Air
_Nom: Gelée Royale Menthe
_Niveau: 100
_Points de Vie (PV): 1250
_Points d'actions (PA): 10
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 0%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 0%
_Résistances: 70% Neutre, -10% Terre, 70% Feu, 70% Eau, 70% Air
_Nom: Gelée Royale Citron
_Niveau: 200
_Points de Vie (PV): 2500
_Points d'actions (PA): 10
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 25%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 50%
_Résistances: 70% Neutre, 70% Terre, 70% Feu, 70% Eau, -10% Air
Fin: Ne vous attendez pas à une XP raffraîchissante, vous n'aurez qu'une misérable Gelée Royale.. Et encore ! Pas facile à droper :x . Prenez le zaap multicolore pour repartir
Donjon: Forgerons Sombres
Emplacement : L'entrée du Donjon se trouve dans le territoire des Bandits, rivant les portes de Sufokia en [13,21].
Donjon: Firefoux
La Clef : Se drop sur... Firefoux x)
Progression: Ici vous allez devoir faire 6 salle (2 a 7) dans chaque salle il faut affronter un monstre nommé"zilla", il on 90% de resistance partout excepter feu, il ont une faiblesse de 200 a 350% feu, les Zilla ne frappe pas mais soigne et augmente leur pv a chaque tour(astuce quand un zilla meurt, tout les ajout de pv sur les autre moob disparaissent, si vous avez un petit bontarien et brakmardien(selon que la zone est bontarienne ou brakmarienne) avec une cle il est possible de memorise le zaap, et venir ce suicider sur les groupe trop gros ou sans zilla, si vous etes pressé)voici les salle,elles sont possitionnées 2 par 2 (en haut salle 3 et 6, au centre salle 2 et 5, et en dessous salle 4 et 7)dispositions des salles.
Caractèristiques du boss :
_Nom: Péki Péki
_Niveau: 840
_Points de Vie (PV): 2800
_Points d'actions (PA):12
_Points de mouvement (PM): 35
_Résistances: 48% Neutre, 38% Terre, 100% Feu, 38% Eau, 38% Air
Donjon: Familier
Emplacement : Dans les Marécages Nauséabonds de la montagne Koalaks, en [-7.-1]. Le chemin à suivre du début à la fin de ce donjon est indiqué sur l'image ci dessus. Placez-vous en face de Walak afin de lui demander d'entrer, il vous transformera en famillier !
Ce donjon est originale car il consiste à jouer en équipe, tous le monde est au même pied d'égalité. Vous incarnerez votre animal durant le donjon. Vous avez 2 sorts : Caresse (soigne un allié) et Morsure Neutre (votre unique attaque). Il vous faudra faire preuve d'esprit d'équipe.
La Clef : Un familier Mort.
Salle 1 : Pour cette première salle, deux pious bannals
Salle 2 : Une famille de Bwaks
Salle 3 : Cette fois-ci vous aurez un peu de tout
Salle 4 : Un Corbac, un Péki et un Marcassin ajoutés
Salle 5 : Pour l'avant dernière salle : Un Firefoux ! Non, vous inquiétez pas, il est pas aussi fort qu'un vrai^^
Salle 6 : Voilà la dernière salle, elle est dure étant donné que les monstres ont pas mal de vie.
Fin: A la fin, vous droppez chacun une poudre de résurrection. Vous n'xpérez rien dans ce donjon, faut pas rêver ! Celle-ci vous servira à ramener à la vie le familier de votre choix. Parlez au PNJ Oshima pur récussiter votre Familier. Vous pouvez ensuite repartir avec votre familier en bonne santé =) (vous serez renvoyé à l'entrée du donjon, au près de Walak).
Donjon: Ensablé
Emplacement : Dans les Calanques d'Astrub, en [13,-28].
La Clef : Elle se drop sur les monstres des calanques d'astrub, les plus courant sont les pichons.
Salle 1 : Crabes au menu
Salle 2 : Deux merdasses, deux !
Salle 3 : Les pichons font leur entrée
Salle 4 : Va falloir se tapper le tour ;) Des Pichon bleus s'ajoutent aux blancs
Salle 5 : Tiens un vert...
Salle 6 : rien d'original
Salle 7 : Pichons land
Salle 8 : Apparition du Pichon Kloune
Salle 9 : Voilà le boss, Mob l'Eponge accompagné de son garde du corps aux gros bras Raul Mops et leurs petits compagnons les pichons !
Caractèristiques du boss :
_Nom: Mob L'éponge
_Niveau: 30
_Points de Vie (PV): 240
_Points d'actions (PA): 6
_Points de mouvement (PM): 3
_Taux d'esquive des pertes de PA: 1%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 1%
_Résistances: 10% Neutre, 10% Terre, -9% Feu, 10% Eau, -9% Air
Fin: Ce donjon xp très peu et il ne drop rien de bien important. Parlez ensuite au Capitaine Igloute qui vous offrira votre récompense. Vous serez automatiquement renvoyé à l'éntrée du donjon avec l'émote "s'allonger".
Donjon: Dragon Cochon
Emplacement : l'entrée du donjon se trouve au terrioire des Porcos, en [-1.33]
Caractèristiques du boss :
_Nom: Dragon Cochon
_Niveau: 120
_Points de Vie (PV): 2650
_Points d'actions (PA): 6
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 180%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 180%
_Résistances: 38% Neutre, 38% Terre, 38% Feu, -5% Eau, -5% Air
Donjon: Champs
Emplacement : Atelier Paysan des Champs d'Astrub en [7.-25]. Parlez à Mawy Ingalsse .
La Clef : Se Drop sur les Créatures des Champs
Salle 1 : Moskitos et champchamp, début facile
Salle 2 : Une Larve bleue en plus
Salle 3 : Un Tournesol ajouté au lot
Salle 4 : Des Larves Oranges ! Garre aux PA^^
Salle 5 : Plus de créatures que précédemment
Salle 6 : Un peu de tout sauf Champchamp malheureusement pour les Parchos de Force :/
Salle 7 : Dernière salle avec le Tournesol Affamé, enfin un peu de difficulté ! Le boss est pas spécialement fort, il invoque avec Appel des Champs (rarement) et se soigne dès qu'il ne peut vous atteindre. Il a de bonne résistances, hormis l'eau et l'air, mais n'a que 2 PM...
Je vous conseil de vite tuer les créatures accompagnants le Tournseol Affamé sinon vous en avez pour lontemps. De plus il invoque, il peut être redouable avec toutes ces bestioles (Perte de PA, de PM...).
Caractèristiques du boss :
_Nom: Tournesol Affamé
_Niveau: 46
_Points de Vie (PV): 590
_Points d'actions (PA): 6
_Points de mouvement (PM): 2
_Taux d'esquive des pertes de PA: 8%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 8%
_Résistances: 26% Neutre, 26% Terre, 26% Feu, -16% Eau, -16% Air
Fin: Préparez votre tenue de drop il est temps d'obtenir cette panoplie Paysanne voire un petit sort commun comme Flamiche ! Ammassez ensuite votre butin suivi d'un petit bonus d'XP . Il n'y a pas de Familier à la fin de ce donjon, le seul bonus est le drop :/
Donjon: Canidés
Emplacement : l'entre du donjon des canidés se trouve à frontière des Landes de Sidimote dans une grotte située en [-24,1]. Vous voici face à la grotte. Entrez et donnez la clef à Halda Moccione. Pour ce donjon, vous aurez besoin d'une bonne team. Pensez à inviter des Sacrieurs et des Enis ;) .
La Clef : Elle se drop sur tous canidés (Kanigrous, milimulous, mulous et le meulou).
Salle 1 : Pour la première salle, on a 4 kanigrous aux levels faibles. Ceux-ci invoquent à distance des Serpentins dans le but de vous coincer. Ils vous tapent et se font la malle tandis que vous restez bloquer face aux serpentins. Autant vous prévenir, n'essayez même pas de tacler les serpentins, essayez de les tuer ;) Ce qui n'est pas toujours chose facile vu qu'ils se rendent invisibles
Salle 2 : Et voilà des Milimulous ! Ce sont les plus faibles de leur race, n'ayez crainte.
Salle 3 : Non, ce n'est pas les milimulous qui ont enflés, c'est des Mulous , ils sont déjà plus féroces
Salle 4 : Voilà les Ouginaks. Ils vous désenvoutent et se soignent en vous tapant (assez fort)
Salle 5 : Vous avez le choix entre bourriner les Mulous et vous faire désenvouter comme des cons ou vous faire bourriner et puis être tranquil pour les envoûtements...
Salle 6 : C'est fort en Mulous !
Salle 7 : Là, vous allez vous éclater (sauf pour ceux au bâton et marteau ^^).
Salle 8 : Et voilà le grand méchant Meulou =D Il a énormément de vie tape bien fort ;)
C'est la seule salle où les Canidés sont level 80. Si vous avez une team moyenne comme nous, il vous faudra jouer astucieusement.
Caractèristiques du boss :
_Nom: Meulou
_Niveau: 178
_Points de Vie (PV): 24000
_Points d'actions (PA): 8
_Points de mouvement (PM): 4
_Taux d'esquive des pertes de PA: 96%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 106%
_Résistances: 16% Neutre, 26% Terre, -7% Feu, 36% Eau, 36% Air
Fin: Vous droperez peut-être une partie du corps du Meulou ou alors un morceau de la panolie Mulou. Si non, consolez-vous avec cette belle xp :)
Eh non, pas de récompense :/
Donjon: Bworker
Entrée du Donjon : Dans les Landes de Sidimote, en [-21.12]
La Clef : Vous la droperez sur la race Bwork à 0,1%.
Salle 1 : Rien de nouveau depuis le donjon Bwork, des Bworks.
Salle 2 : Et voilà la Mama Bwork, du genre Bworkette mais plus faible
Salle 3 : On augmente la mise
Salle 4 : Apparition des Bworks Elemental. Vous allez devoir retoucher votre équipement (chaque bwork élémentala 100% de resistance a son élément)
Salle 5 : Encore + de bworks élémentaux
Salle 6 : Là où ça se corse vraiment , toujours + de bworks élémentaux
Salle 7 : Deux Cybworks en + des élémentaux et des mama , vous serez pas déçus.
Salle 8 : L'ultime boss du Donjon, le Bworker ! Autant vous prévenir, il possède le sort Punition (celui du sacrieur) avce lequel il vous causera jusqu'à 6.000PV de dommage (même un sacrieur level 200 en serait coupé en deux). Il éxécute également 3 croutages comme le dragon cochon, compulsion et rage.
Autant vous dire vous n'avez aucune chance si vous ne bloquez pas le Bworker dans un coin avec un obstacle et n' y allez pas sans désenvouteur, c' est indispensable !
Caractèristiques du boss :
_Nom: Bworker
_Niveau: 200
_Points de Vie (PV): 28000
_Points d'actions (PA): 12
_Points de mouvement (PM): 9
_Taux d'esquive des pertes de PA: 60%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 50%
_Résistances: 20% Neutre, 30% Terre, 30% Feu, 20% Eau, -15% Air
Fin: L'xp vous fera sûrement plaisir malgré le temps passé dans ce Donjon plein de suspence et vous obtiendrez un Jeton du Bworker ;) . Après cela, direction la foire pour gagner 1000 jetons(le jeton gagné au donjon et necessaire aussi) afin d'activer la machine et gagner son objet de la panoplie du Chef Bwork qui est aléatoire.
Donjon: Bwork
Emplacement : L'entrée se trouve dans le Camps des Bworks en [-5.10]. Une fois rendus en [-5,10], vous devrez trouver la porte du donjon. L'échelle qui y mène se en bas à gauche de la map, dans le coin à gauche de la cabane à toit jaune.
La Clef : La clef se drop sur nimporte quel Bwork
Salle 1 : Un groupe de bworks aléatoire pour le début
Salle 2 : Une famille ! Ce donjon est très aprécié des srams pour leur pièges de masse ou encore des Fécas pour leurs glyphe.
Salle 3 : Une armée d'archers
Salle 4 : Que vous ayez pris en haut ou à droite, vous vous retrouverez à la même salle
Salle 5 : Des Bworks ! Vous vous attendiez à quoi ?
Salle 6 : Les Bworks Mages font leur entrée ! Ils vous invoqueront des Tofus Maléfiques dans les pattes, ils ne sont pas très gênant mais quand y'en a trop...
Salle 7 : Un petit peu de tous pour cette avant-dernière salle
Salle 8 : Et voilà le boss, c'est la Bworkette.
Elle a pas énormément de vie mais ses résistances sont imposantes pour tous les types. Elle peut se reconstituer plusieurs fois en un combat alors pensez à avoir un éni !
Caractèristiques du boss :
_Nom: Bworkette
_Niveau: 98
_Points de Vie (PV): 3200
_Points d'actions (PA): 9
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 27%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 27%
_Résistances: 33% Neutre, 33% Terre, 48% Feu, 18% Eau, 28% Air
Fin: Une xp assez faible mais il vous reste de la bierre pour l'oublier .
Parlez ensuite à Bowork pour recevoir votre récompense.
Vous serez automtiquement renvoyé devant la porte du donjon avec un Bworky ! (rajoute des Pods)
Donjon: Bulbes
Emplacement : Sur Pandala Eau, en [19.-22]
La Clef : Se drop sur les Bulbe de Akwadala
Salle 1 : Bulbuisson avec d'énormes résistances
Salle 2 : Rien de nouveau
Salle 3 : Pour cette salle on ne peux être que 4
Salle 4 : Et maintenant, plus que 2 ! Arrivée d'une Cooleuvre, vous allez bien vous amusez avec vos dégâts ^^ (Faiblesses amusantes)
Salle 5 : Rien de neuf, avant dernière salle
Salle 6 : Voilà le boss ! Le Bulbig, pas très fort. Il invoque et il a de bonnes résistances Terre, un boss plutôt sympathique ^^
Caractèristiques du boss :
_Nom: Bulbig
_Niveau: 81
_Points de Vie (PV): 1400
_Points d'actions (PA): 8
_Points de mouvement (PM): 4
_Taux d'esquive des pertes de PA: 51%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 96%
_Résistances: 21% Neutre, 56% Terre, 21% Feu, 21% Eau, -6% Air
Fin: Vous pouvez repartir avec votre sort Capture d'Ames ;) (Sert à capturer un groupe de monstres de votre choix et de l'invoquer dans une arène afin de le combattre à nouveau).
dimanche 29 juillet 2007
Donjon: Bouftous
Emplacement : Tainéla [2.-34]
La Clef : Se drop sur toute sorte de Bouftou
Salle 1 : Première salle très banale, des bouftons noir et blanc.
Salle 2 : Rien de nouveau à part le nombre
Salle 3 : Des Bouftous viennent s'ajouter au lot
Salle 4 : On continue avec une salle toujours aussi sobre
Salle 5 : Idem
Salle 6 : Départ mouvementé, cerné par les Bouftou mais cette épicement n'est pas obligé, vous pouvez rester tranquillement au fond de la salle
Salle 7 : Cette fois-ci plus de bouftons, on passe à l'armée de Bouftous et plus haut level
Salle 8 : Arrivée de quelques Chefs de Guerre Bouftou, enfin un peu de difficulté pour les novices
Salle 9 : Placement particulièrement aimé par les Fécas, autrement juste un peu plus de Chef.
Salle 10 : Préprez votre tenue orange les novices, c'est la seule salle la plus gratifiante du donjon question XP .On a droit aux chefs de Guerre Bouftou comme garde du corps au Bouftou Royal.
Caractèristiques du boss :
_Niveau: 43
_Points de Vie (PV): 700
_Points d'actions (PA): 7
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 70%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 70%
_Résistances: 34% Neutre, 18% Terre, 18% Feu, 23% Eau, 6% Air
Ensuite, parlez au PNJ qui vous offrira votre gain suite aux drops du Donjon.
Une fois que vous aurez accepté la récompense vous serez automatiquement renvoyé à l'entrée de Donjon Bouftou à Tainéla. Votre Gain : Chacha (familier)