Donjon : Abraknyde
Emplacement : L'entrée se trouve dans la Forêt des Abraknydes Sombres en [-9.-14].
La Clef : La Clef se drop sur les Abraknydiens
Salle 1 : Un Abraknyde avec ses amis les Champas
Salle 2 : Cette fois-ci c'est les Tronknydes qui les accompagnent
Salle 3 : A partir de cette salle, on devient des Abraknydes Malades (on perd nos attaque qui sont remplacées par celle des abras)
Salle 4 : On reste des Abras et pour cette fois, on peux être énormément nombreux ! Rassurez-vous on redevient normal après cette salle ;)
Salle 5 : Une saleté de labbyrinthe à trous ! Heureusement je vous trace le parcours (voir image haut d'article). Contrairement aux trous du Donjon Tofu, vous pouvez être à plusieurs sur une case. Positionnez-vous devant le PNJ Abra, sur le rond, pour lui parler.
Salle 6 : Des Abras avec des Araknotrons, rien de bien difficile
Salle 7 : Placement originale. Les Abraknés arrivent
Salle 8 : Pour cette salle, on est 4
Salle 9 : Ca y est on est de nouveau 8. Pour cette salle, un résumé de toutes les salles précédentes
Salle 10 : Juste un Abraknyde Sombre accompagné d'un Tronknyde... Suspect !
Salle 11 : Une armée d'Abraknydiens, les combats commençent à être long à partir d'ici :s
Salle 12 : Voilà le boss, l'Abraknyde Ancestrale, attention il invoque des Araknes Majeures (Désenvoute et vous désengage). Essayez de tuer les bébêtes qui l'accompagnent afin de le tenir à distance (il retir énormément d'agilité) et ne pas se faire bloquer.
Caractèristiques du boss :
_Nom: Abraknyde Ancestral
_Niveau: 210
_Points de Vie (PV): 4500
_Points d'actions (PA): 12
_Points de mouvement (PM): 5
_Taux d'esquive des pertes de PA: 102%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 102%
_Résistances: 47% Neutre, 47% Terre, -8% Feu, 47% Eau, -8% Air
Fin : On ne gagne rien à la fin de ce donjon mais on peut droper la panoplie Abra. A part ça l'expérience de la dernière salle est plutôt satisfaisante ;)
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