Donjon: Skeunk
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhEXTiMEabgP-obZmQI_dD68i8yAd2glSmpmV03eOe9zItpIA6drWDxesMrsMhyphenhyphen_XHgNmYNz0knmTPO3Qeynnsoc6MaWGXUnLk8HHETGoSlJgmZI-ncoqczmKLniUhflj9esD9sKOJBCNA/s400/skeunk.bmp)
Emplacement : -20/10, Montagne des koalaks, valée Moth'kitu, parlez au pnj kakoalak . C'est parti ! Vous ne perdrez la clé qu'à la fin du donjon. Prévoyez une grosse team, avec panda si possible, au moins 2 eni, sadi et des gens qui ne tape pas neutre ! (bourrins l'ideal)
La Clef : Mourrez dans la zone koalak afin d'atterir dans le cimetiere primitif pour recuperer la clé. Allez voir Rigoulak en -11/17 une fois que vous etes ressuciter, donnez lui les 4 items de la panoplie koulosse
Salle 1 : Ca commence doucement... pour lancer ce groupe il suffit qu'une seule personne bouge de slot en sot et que les autres joignent le combat ensuite
Salle 2 : Si vous tombez direct sur un fauchalak ici, pas de chance, ce gentil monstre OS (one shoot = tue d'un coup) au corps à corps, restez à distance
Salle 3 : Pas besoin de battre ces groupes, il y a 4 sadidette réparties au 4 coins à battre, elle donne chacune une broche en objet de quete permettant d'affronter ensuite le skeunk (ca permet aussi de faire le donjon en plusieurs fois)
Salle 4 : 1ére sadidette diamantine, elle bondit et invoque une gentille poupée ayant une faiblesse dans une resistance aleatoire et qui OS au corps à corps
Salle 5 : 2eme sadidette rubise, elle transforme en totem et en invoque, une fois en totem vous avez 0 PA / 0 PM, evitez le cac.
Salle 6 : 3eme sadidette, saphira 2 map plus bas, elle est accompagné d'une gentille poupée qui a 130% résistance partout (d'ou l'utilité du panda), cette poupée soigne entierement tout le monde à chaque tour, donc il faudra la tuer en 1er. Si vous n'avez pas de panda, il faut invoquer, en effet elle gagne 1 PA a chaque invoque tuée, le tour aprés 14 PA elle lance un sort qui l'a tue.
Salle 7 : 4eme sadidette, emeraude, elle change de place les persos et se trouve accompagnée de petites bestioles au résistance parfois ennuyeuse.
Salle 8 : Le Skeunk soigne, vous devez affronter les 4 sadidettes ensemble. La technique consiste à tuer d'abord la poupée affamée (elle soigne tout le monde donc à tuer en premiére). Tuer ensuite la diamantine car tout les 5 tours environ elle invoque une poupée qui risque de tuer l'un d'entre vous. Poursuivez sur la rubise qui empoissone le combat avec ces totems. Puis finissez tranquillement.
Caractèristiques du boss :
_Nom: Skeunk
_Niveau: 210
_Points de Vie (PV): 6000
_Points d'actions (PA):12
_Points de mouvement (PM): 3
_Taux d'esquive des pertes de PA: 62%
_Taux d'esquive de pertes de PM: 79%
_Résistances: 24% Neutre, 24% Terre, -7% Feu, -7% Eau, 34% Air
Fin: Si vous avez ramené : 10 boomerang du worko marron, 10 boomerang du maitre koalak, 10 boomerang du dok alako et 10 boomerang du koalak sanguin, parlez en PREMIER à la sadi diamantine, elle vous apprendra le sort boomerang perfide. Parlez ensuite au PNJ skeunk il vous donnera un dofus Kalyptus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire